COURANT ALTERNATIF --- chroniques du Calavon

COURANT ALTERNATIF --- chroniques du Calavon

La France à gauche

La France à gauche

Si après les Mairies, les Conseils Généraux, les Conseils Régionaux, le Sénat, demain la Chambre des Députés, la Présidence de la République vire à gauche, notre pays va s’enfoncer dans une crise qui va accélérer le processus de sa décadence.

Il faut comprendre que la gauche française ce n’est pas la sociale-démocratie, ni le libéralisme-social. La gauche en France, c’est un amalgame de communistes, d’extrême-gauche, d’écolos, d’anticapitalistes anarchistes, de syndicalistes gauchistes et du Modem, camouflé derrière le paravent d’une gauche bourgeoise, néo-capitaliste, sociale quand cela l’arrange et finalement plutôt rassurante.

Mais si cette gauche là dirige la France par le biais de toutes les collectivités territoriales et les structures nationales, il n’y aura plus de démocratie, plus d’opposition car elle sera laminée, plus aucun contrôle sur les actions politiques. Les fonctionnaires, ayant une tendance naturelle au ‘légitimisme’, obéiront aux ordres et participeront à une application sectaire des lois et des directives. 

Aucune critique ne sera admise car la gauche est convaincue qu’elle détient la vérité.

La gauche, c’est la manipulation des informations, l’utilisation des réunions publiques, soit-disant démocratiques, mais en fait bien organisées, pour interdire la parole à ceux qui oseraient contester. C’est la propagande permanente, la vantardise, le mensonge dans des médias noyautés, le stalinisme à la mode française.

 

----------

Ce tableau pourrait paraître bien noir, et pourtant il reflète une triste réalité que nous vivons tous les jours dans une ville comme Apt qui depuis 4 ans est sous la férule d’une municipalité de gauche.

Le clientélisme règne, aucune transparence dans les actions, une fausse démocratie populiste et démagogique, des beaux discours, des grands sourires, le cumul des mandats et indemnités...

 

----------

Nous devons savoir une fois pour toutes que la gauche a une stratégie idéologique qui ne peut que déboucher sur la décadence la plus totale de notre société. L’alibi du social est en fait l’expression d’une jalousie permanente de tout ce qui parait plus riche, plus cultivé, plus heureux. Il faut niveler par le bas, par tous les moyens, aplatir le pays pour mieux le dominer.

Que nous propose la Gauche ? Des impôts, un enseignement tiré vers le bas, des moeurs de plus en plus libres, plus de fonctionnaires, plus d’immigrés, aucune tête ne dépasse, sauf évidemment celle des Apparatchiks.

François Hollande est le candidat idéal de cette gauche là : un homme plutôt sympathique, sans trop de convictions, sans trop de personnalité, un physique et un comportement d’instituteur des années 30. Mais si il est élu, ce candidat sera totalement dominé et déstabilisé par toutes les forces divergentes qui composeront sa majorité.

 

----------

 

La droite française, hélas, n’a pas tous les mérites, toutes les qualités, toutes les vérités. Elle manque souvent de consistance à l’image de la droite aptésienne dont le niveau de conscience politique frôle le zéro. Elle est souvent minée et déshonorée par une petite minorité d’hypercapitalistes, véritables vautours, apatrides, immoraux.

 

----------

La classe politique française, depuis plus de cinquante ans, brille par son incompétence, son manque de personnalité et sa polarisation sur un seul projet : se faire réélire. Elle est responsable de l’état lamentable de notre Pays.

Nicolas Sarkozy est l’un des fruits de cette société politique, mais il n’en n’a pas les défauts. Son parcours politique est un modèle du genre, l’image d’un combat, d’une ambition pour la France et pour lui-même, ce qui est tout à fait noble et logique. Il est aujourd’hui, dans le paysage politique, le seul ayant l’aura, l’expérience, les capacités physiques et intellectuelles, à pouvoir de nouveau diriger notre Pays. Il est le seul à avoir l’audace et le courage de réformer, de se battre contre toutes les dérives gauchistes, de donner à notre pays une nouvelle chance à la hauteur de notre histoire.

JLdL



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres