COURANT ALTERNATIF --- chroniques du Calavon

COURANT ALTERNATIF --- chroniques du Calavon

Un Président de plus en plus normal

Un Président de plus en plus normal

Un fonctionnaire de l’Agence Nationale de Sécurité Américaine, révèle à l’Europe et donc à la France, que notre grand ami d’Outre-Atlantique nous espionne en permanence. Grâce à ces informations d’ordre diplomatique, sécuritaire, commercial, ou même pourquoi pas, par le biais de renseignements sur la vie privée des citoyens, l’Amérique peut tirer les ficelles et assurer sa domination.

Cet homme qui a osé dénoncer les turpitudes de son pays, devient l’ Ennemi public N° 1. Il est réfugié à l’étranger. Il veut fuir encore plus loin car les services secrets le poursuivent. Sur ordre de F. Hollande, le survol de l’avion qui l’emmène a été interdit au-dessus de l’hexagone.

Ce geste, dont les médias ont évidemment très peu rendu compte, est scandaleux. Il révèle la triste nature de notre Président, dont Madame Boutin a signalé plusieurs fois ‘la totale incompétence’ en tant que Président de la République.


* * *


Journaliste à France 3, Clément Weill révèle l’existence du ‘mur des cons’, une sorte de fresque à l’école de la magistrature sur laquelle sont affichés les photos et les noms d’hommes de droite en majorité. Non seulement le journaliste passe en conseil de discipline, mais en plus il risque un licenciement !

Et pendant ce temps, le conseil de la magistrature, qui reçoit ses ordres de M. Hollande, se déclare incompétent pour juger le syndicat de nos juges. 

Et après, on s’étonne des orientations purement politiques, rendues par des hommes et des femmes au service de la loi et de la justice française !


* * *


La crise économique en Europe et en France, est loin d’être terminée. Alors que le nombre de faillites continue à augmenter et que le chômage va dépasser les 11 %, F. Hollande continue, chaque trimestre, à nous dire que tout va mieux. Il prend les Français pour des crétins ! Il ferait mieux de dire la vérité, étant bien entendu qu’un jour ou l’autre, bien sûr, la crise se terminera !!!


* * *


On pourrait citer d’autres exemples, en particulier, ce nouveau plan de 12 milliards d’ euros pour acheter des compteurs électriques pour faire plaisir aux écolos du gouvernement. Et ce projet qui a été voté de recruter 100.000 emplois précaires dans le seul but de diminuer les pourcentages du chômage. Une fois de plus, de la poudre aux yeux et des impôts en plus.

 

* * *


Nous avons donc un Président normal. On ne peut l’accuser de vouloir du mal à la France, ni de ne pas essayer de bien faire. F. Hollande est incompétent mais honnête autant qu’un homme politique puisse l’être. Mais il est à la fois le bénéficiaire et la victime de notre système politique. 

Il a été élu grâce à une coalition de gens de gauche, depuis la gauche sociale-démocrate, en passant par les communistes, jusqu’à l’extrême-gauche fasciste et antidémocratique. Et du coup, il est la victime à la fois des promesses faites à sa coalition, et des divergences totales au sein de son équipe.

Ce n’est pas d’un Président normal que nous avons besoin... C’est d’un chef !


* * *


La France va très mal. C’est très beau de célébrer la révolution de 1789 pour le 14 juillet 2013, mais cela ne fait qu’exacerber les tensions entre les Français à un moment où toute la Nation devrait être rassemblée.

Notre Président, hélas, n’est pas à la hauteur. Nous découvrons que les extrémistes de gauche, Europe écologie, entre autres, sont en embuscade avec, hélas, des idées datant de 2 siècles. Alors qui va gagner ?

J-LdL



04/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres